The World of Waldyra: La suprématie des Veilleurs

The World of Waldyra : La suprématie des Veilleurs — la saga légendaire culte par l’un des pères fondateurs du genre LitRPG !

Rostislav Grokhotov, un employé de bureau ordinaire travaillant au sein d’une entreprise privée, souhaite arrondir ses fins de mois en ligne. S’il ne nourrissait aucune ambition particulière pour son personnage, il était loin de s’imaginer que Rosgard, son nouveau pseudonyme, deviendrait la plus grande légende du jeu.

Dans ce monde virtuel, même la Crèche est susceptible de receler des objets dignes d’intérêt pour peu que l’on s’y attarde. La découverte de Rosgard n’a pas seulement bouleversé sa vie — elle a aussi provoqué un véritable raz-de-marée au sein de toute la communauté virtuelle ! Notre joueur téméraire devient rapidement l’homme à abattre aux yeux des plus hauts clans de Waldyra. Le héros se retrouve contraint de dissimuler sa véritable identité, sous peine de voir sa vie menacée dans le monde réel, car il ne s’agit plus là d’un simple passe-temps. Des millions sont en jeu — et pas juste des billets de Monopoly. Rosgard détient les clés de la fortune et du pouvoir dans les deux mondes.

Doit-il faire cavalier seul ou rejoindre les rangs des puissants ? Telle est la question qui se pose au protagoniste, qui jouit d’une chance insolente. Quel camp doit-il choisir sans pour autant devenir un pion sur l’échiquier ?

The World of Waldyra : La suprématie des Veilleurs est l’essence même du roman LitRPG. Les événements du monde virtuel s’entremêlent à ceux du monde réel tandis que l’intrigue s’étoffe et se fait de plus en plus haletante au fil des livres. La saga compte déjà des milliers de fans à travers la Russie ! Désormais traduit en allemand pour tous les inconditionnels du genre !



The World of Waldyra : La suprématie des Veilleurs — la saga légendaire culte par l’un des pères fondateu

more